Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.
Ce tarif donne le droit à un véhicule à moteur de circuler sur le territoire de la Zec. Ce tarif est payable une fois pour tout le séjour à condition de rester sur le territoire. Si vous désirez passer sur la Zec un jeudi, mais que vous allez coucher à l'extérieur de la Zec pour une ou plusieurs nuitées, lors de votre retour le vendredi, vous serez dans un nouveau séjour et vous devrez payer à nouveau votre droit de circulation pour ce séjour. Ce tarif est également payable, une fois peu importe le nombre de passagers. Toutefois, si un passager dans votre véhicule désire conduire un véhicule à moteur sur le territoire de la zec du chapeau-de-paille, celui-ci devra également payer son droit de circulation.
Pour camper sur la Zec, vous devez avoir préalablement acheter un droit de camping rustique. Que ce soit en tente, tente-roulotte, campeau, fifth wheel, van-life ou dans votre véhicule, lorque vous séjourner une nuitée sur le territoire de la Zec, vous devez acquiter les droits de camping rustique Ce qui veut dire que lorsque vous faites de la survie ou que vous couchez dans votre véhicule, vous faites du camping rustique.
Tout d'abord, prendre note que vous aurez la traverse sur le pont Mékinac à payer en plus du réseau routier sur la zec. Pour de plus ample information à ce sujet, veuillez vous informer à la réserve faunique du St-Maurice 819-646-5680.
Sur la zec, vous devez savoir que le passage pour les membres de la FQCQ est gratuit à condition qu'il soit dûment enregistré avant d'accéder au territoire et qu'il circule uniquement sur le tracé choisi par la fédération quad.
Groupe de VTT
Afin d'éviter l'attente et de faire attendre notre clientèle régulière, merci de vous préenregistrer avant votre séjour. Vous pouvez nous faire parvenir la liste de vos quadistes par courriel au zecchapeaupaillematawin@reseauzec.com. Nous aurons besoin pour chaque personne le nom-prénom, adresse complète, numéro de téléphone, plaque du VTT et le numéro FQCQ. Veuillez également mentionner les accompagnateurs. Inscrire également votre date d'arrivée et votre date de retour dans l'envoi.
Le droit de circulation donne le droit à un véhicule à moteur de circuler sur le territoire de la zec. Ce tarif est payable une fois pour tout le séjour à condition de rester sur le territoire. Si vous désirez passer sur la zec un jeudi, mais que vous allez coucher à l'extérieur de la zec pour une ou plusieurs nuitées. Lors de votre retour le vendredi, vous serez dans un nouveau séjour et vous devrez repayer votre droit de circulation pour ce séjour. En payant votre droit de circulation, vous avez accès à tout le territoire contrairement au détenteur de vignette FQCQ.